Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elysium - Toutes les infos !
Elysium - Toutes les infos !
Publicité
Albums Photos
1 septembre 2009

Seconde guerre !

     Après un peu plus de mille ans depuis la première guerre, les elfes et les humains sont allié depuis maintenant 600 ans ! Tout allez bien jusqu'au moment où les démons on refait surface ! La guerre à de nouveau éclaté, mais cette fois c'était elfes et humains contre démons.

    Les elfes étaient toujours aussi puissants avec leurs magie élémentaire, les humains eux avaient exercé un autre type de magie, la magie blanche dite "du sacré". Ils appelaient "Paladin" les utilisateur de cette magie, et les paladins furent vite plus nombreux que les autres classes humaines. Quand au démon, eux ils utilise un type de magie noire très spéciale ! Bien plus évolué que celle de Kazzak à l'époque.

    Chaque race avait retrouvé un nouveau chef: Berned pour les humains, Vullen pour les elfes et Clara pour les démons ! Chaqu'un d'entre eux était sur-puissant, mais jamais autant que Lo'Gosh ! La guerre était partout, étant plus grande et plus puissante que la première guerre, elle laissa d'énormes sequelles au monde (Pays dévastés, Forêts brûlées...)

    Le but des démons était de prendre possécion du Rêve d'émeraude et donc des pouvoirs de Lo'Gosh. Evidement l'alliance elfe/humains tenté de les empéchés ! Mais l'armée démoniaque est tellement puissante et grande qu'il parviennent à entrer dans le Rêve d'émeraude et donc de commencé l'invocation des pourvoirs de Lo'Gosh...

    Mais un petit groupe d'humains et d'elfes parviennent à allez au coeur du Rêve d'émeraude, à l'intérrieur du Temple de Telmarat. Un combat entre Kazzak, Berned,  Amanda (Fille du roi elfe) et le reste du groupe eu lieu dans le temple. Kazzak étant fort puissant par rapport à ces adversaires, il parvient donc à tuer tout (ou presque) le groupe, les seuls survivants étant Berned et Amanda. Folle de rage la jeune elfe utilisa une technique interdite de bannissement qui banni Kazzak et donc qui arreta l'invocation. Mais Amanda n'est pas une exelente magicienne, elle se trompa sur une partie de sa technique l'emportant avec Kazzak dans le monde des bannis.

    Suite au bannissement de Kazzak, tout la légion démoniaque fût en déroute, permettant aux elfes et aux humains de gagné cette guerre. C'est seulement 10ans après que l'on revoit un démon sur Hope...

<---- Chapitre précédent <---- ----> Chapitre suivant ---->

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité